FAQ

QUESTIONS LES PLUS FREQUENTES

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?


- Lorsqu'un colis est prêt à être expédié, nous vous envoyons un email avec le numéro de suivi. Le colis est alors sur la palette dans notre entrepôt et le transporteur va le récupérer lors du prochain enlèvement. - Si votre commande comporte plusieurs colis, vous recevrez un email qui vous indiquera le contenu de chaque colis. Ainsi vous pouvez recevoir de notre part plusieurs emails. - Pour suivre vos colis veuillez vous munir du Numéro de Suivi fourni par nos soins et vous rendre sur l'espace dedié du transporteur via le lien fourni avec le numéo de suivi.




QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?


Veuillez noter que des retards peuvent être rencontrés compte-tenu de la crise sanitaire actuelle, merci de votre compréhension. La livraison commence dès le colis pris en charge par le transporteur, c'est à dire, à l'expédition, au moment où le colis quitte notre entrepôt. - Délais de livraison par Colissimo : France Métropolitaine = 48h - Délais de Livraison à Domicile : Lille Métropole uniquement = 24h maximum - Délais de Retrait chez le commercant : Lille Metropole uniquement = 5h maximum Exemples de perturbations pouvant retarder la livraison :
- Problème technique/mécanique dans les infrastructures du transporteur.
- Accident ou problèmes routiers empêchant les connexions entre les agences.
- Intempéries
- Mouvement social
- Covid-19




DERNIERS DELAIS POUR MES CADEAUX POUR NOËL ?


Avec la hausse des commandes e-commerce et les transporteurs qui doivent gérer ce flux de colis, il y a inévitablement des retards d’acheminements, ce qui veut dire retards de livraison. Rassurez-vous nous surveillons de près ces retards et adaptons nos dates d'expédition en fonction des transporteurs. Cette information vous est indiquée en page panier. ATTENTION / Derniers délais pour avoir vos cadeaux sous le sapin : - Pour une livraison à domicile (Lille) vous pouvez commander jusqu'au 23 Décembre - Pour une commande livrée par Colissimo vous avez jusqu'au 20 Décembre 2020.