QUI SOMMES-NOUS ?

Le confinement débarque en mars 2020, Alex de Nao Noïse Productions, responsable aussi de la marque Tyrant (festival et brasserie) se retrouve avec 52 fûts de Tyrant 91 IPA sur les bras prévus initialement pour plusieurs évènements, de leurs côtés Pierre et Anthony respectivement fondateur du Festival Rock in Bourlon et de Cerbère Coryphée, structure de productions événementielle, sont dans la même situation, le festival prévu en Juin est annulé, les concerts de rentrée suivent le même rythme, les brassins dédiés sont donc embouteillés en 75.

A tout problème, une solution, c’est avec cette motivation que tout le monde prend son bâton de pèlerin pour aller prêcher la bonne parole dans les seuls lieux pouvant encore distribuer de la bière : les bars et les beershops. Bon nombre ont répondus présents et plus particulièrement le Do It Yourself avec qui nous avons initié le projet LOCKDOWN CALLING ! en intégrant les trois collaborations proposées par le DIY post confinement.

Le principe est simple : commander des bières parmi nos 5 références avec option à emporter ou en livraison à domicile sur la métropole Lilloise via notre plateforme Big Cartel.                                  

C’est donc ainsi que la graine a germé aussi bien en métropole que dans nos têtes et nous a poussé à imaginer une suite à ce qui était censé n’être qu’une parenthèse salvatrice.

Et voici donc lockdowncalling.com, votre nouvelle adresse craft beer ! Plus de 200 références allant de la Pilsner à la Triple en passant par les Indian Pale Ale et dérivés ou encore les Stout Barrel Aged, le tout issu de plus de 50 brasseries régionales, nationales et internationales !